Location : Mobil-home EXCELLENCE 4/6 pers.

Mobil-home Excellence (2 chambres) 27m² – Nouveauté 2016

  • Espace salon/repas avec banquette convertible 140×190, coin cuisine équipé d’une plaque de cuisson, frigo-congélateur, évier, micro-ondes, cafetière électrique, eau chaude, chauffage.
  • 1 chambre avec 1 lit 140×190, 1 chambre avec 2 lits séparés 80×190, combiné stores occultants/moustiquaires, 5 couettes, 6 oreillers.
  • Salle d’eau avec cabine de douche et lavabo, WC séparé.
  • Terrasse semi couverte de 11m2 avec 1 joue de côté et salon de jardin.
  • Inclus : Télévision, 2 fauteuils de détente, sèche-cheveux, aspirateur

2 implantations sont proposées au camping les Alouettes :

Un modèle spacieux centré sur la cuisine d’été

La convivialité est le maître mot de ce modèle, il offre en effet une grande cuisine d’angle panoramique avec accès direct à la terrasse grâce à une porte vitrée attenante.

Dans le prolongement de cette cuisine panoramique, le coin repas est également positionné face à une baie fixe tout en hauteur qui donne elle aussi sur la terrasse.

L’esprit indoor-outdoor est caractérisé par ce modèle, la terrasse étant ici perçue comme une pièce de vie à part entière.

Côté chambres, les 2 chambres parents/enfants disposées de part et d’autre du mobil-home assurent un sommeil réparateur. La grande chambre parentale dispose quant à elle d’une penderie intégrée, ce qui est facilitant lorsqu’on est en vacances.

Un modèle où la modularité des espaces permet de multiples configurations

Ce modèle dispose d’une implantation modulable à l’envie. Selon la configuration choisie, elle permet à ce modèle de disposer de 2 ou de 3 chambres.

L’ensemble formé par la spacieuse cuisine en L et la salle à manger est en effet bien séparé d’un salon ultra modulaire qui occupe un espace à part, retiré de la pièce de vie. Grâce à son grand rideau occultant et à son canapé avec couchage d’appoint 140 x 190cm, l’espace salon peut se transformer, si besoin, en une vraie chambre supplémentaire.

Ce mobil home se caractérise par ses nombreux espaces de rangements, la pièce de vie et les 2 chambres étant très bien équipées. La chambre parentale est suffisamment spacieuse pour accueillir un lit bébé

Idéal 4 adultes, 2 enfants

Le design peut varier selon le mobil home

Le design des mobil-homes peut varier selon les modèles