Contact Information & Access

Contact information

La Haute Fontaine – Boîte Postale 53
85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Tel: +33 2 51 22 96 21
Vendée, France

GPS coordinates:
1° 49′ 58” O – 46° 38′ 53” N

Getting to the campsite

  • From La Roche-sur-Yon, follow directions for Les Sables-d’Olonne, take the exit La Mothe-Achard (D12), then follow directions for Brétignolles-sur-Mer. Before leaving La Chaize-Giraud, follow directions for Saint-Gilles-Croix-de-Vie (D12) on your right: rue Notre Dame des Dunes.
    The campsite will then be on your right.
  • From Saint-Gilles-Croix-de-Vie, follow directions for Les Sables-d’Olonne, pass through Givrand and then take the 1st road on the left towards La Chaize-Giraud (D12). The campsite will be on your left.
  • From Nantes, follow directions for Noirmoutier, take exit Noirmoutier/Challans. Once you arrive in Challans, follow directions for Les Sables-d’Olonne, then will then pass through the town of Aiguillon-sur-Vie. Then, at the roundabout of La Chaize-Giraud, follow directions for Brétignolles-sur-Mer (on your right). At the second roundabout, turn right in the direction of Saint-Gilles-Croix-de-Vie onto rue Notre Dame des Dunes.The campsite will be on your right.

Contact form

By entering your personal information, you agree to be contacted for the management of your account / order, to receive our news and promotional offers, and you agree to the terms of our privacy policy.

You may withdraw your consent at any time directly from the management of your personal data or by contacting us at [email protected]



I accept the conditions mentioned above and the privacy policy
I refuse to receive promotional offers

Contact & Accès

Coordonnées

La Haute Fontaine – Boîte Postale 53
85470 BRETIGNOLLES SUR MER
Tél : 02 51 22 96 21
Vendée, France

Coordonnées GPS :
1° 49’ 58’’ O – 46° 38’ 53’’ N

Venir au camping

  • De la Roche-sur-Yon, suivre la direction Les Sables-d’Olonne, prendre la sortie de la Mothe Achard (D12), suivre la direction Brétignolles-sur-Mer. Avant la sortie de La Chaize-Giraud, prendre direction Saint-Gilles-Croix-de-Vie (D12) sur votre droite : rue Notre Dame des Dunes.
    Votre camping se trouvera ensuite sur votre droite.
  • De Saint-Gilles-Croix-de-Vie, suivre la direction les Sables d’Olonne, traverser Givrand puis prendre la 1ère route à gauche en direction de la Chaize Giraud (D12). Votre camping se trouvera sur votre gauche.
  • De Nantes, suivre la direction de Noirmoutier, prendre la sortie de Noirmoutier/Challans. Une fois arrivé à Challans, suivre la direction des Sables d’Olonne : vous allez donc traverser la commune de l’Aiguillon sur Vie. Ensuite, au rond-point de La Chaize-Giraud, prendre direction Brétignolles sur Mer (sur votre droite). Au second rond-point, prendre sur votre droite également, direction Saint Gilles Croix de Vie, rue Notre Dame des Dunes : votre camping se trouvera sur votre droite.

Formulaire de contact

En renseignant vos informations personnelles, vous acceptez d'être contacté(e) pour la gestion de votre compte/commande, de recevoir nos actualités et des offres promotionnelles, et vous acceptez les termes de notre politique de confidentialité.

Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment directement depuis la gestion de vos données personnelles ou en nous contactant à l’adresse [email protected]

Accepter les conditions mentionnées ci-dessus et la politique de confidentialité
Je refuse de recevoir des offres promotionnelles du Camping les Alouettes