Hébergements camping vendée

Mobil home ou chalet, un large choix d’hébergements vous est proposé au Camping les Alouettes, sur des parcelles ensoleillées, semi-ensoleillées ou à l'ombre :

- Des emplacements pouvant accueillir des tentes, caravanes et camping-cars. Ces emplacements disposent de blocs sanitaires ouverts 7/7 jours et 24h/24h. Les arrivées s’effectuent tous les jours avec des départs quand vous le souhaitez également. Vous gérez vos vacances comme bon vous semble.

- Des locatifs : de 2 à 9 personnes. Choisissez votre hébergement : un BTM (Bungalow Toilé Meublé), un mobil-home ou un chalet. En hors-saison, le Camping Les Alouettes vous propose des arrivées et des départs tous les jours, à votre convenance, avec un minimum de 2 nuitées.
En haute-saison, nous vous proposons des arrivées les samedis ou mercredis ; ainsi, il vous est possible de faire des mid-weeks en 3 ou 4 nuits, des semaines complètes en 7, 14,… nuitées ou des 10, 11, 17, 18,… nuitées. Dès maintenant, réservez votre locatif pour des vacances inoubliables au Camping Les Alouettes : votre camping en Vendée, à 5min en voiture des plages de sable fin.

Nos inventaires sont complets et vous permettent d’utiliser l’espace dédié à la cuisine qui se trouve dans chacun des locatifs.

Sachez qu’au sein de l’accueil, il vous est possible de louer des barbecues à gaz : 5.00€ la journée (gaz fourni) et/ou barbecues à charbon : 3.50€ la grillade (charbon de bois non fourni). Appréciez au mieux votre grillade, qu'elle soit achetée sur les différents marchés ou chez notre partenaire artisan-boucher Manu à Brem Sur Mer, à 5min en voiture du camping.

Tout est proposé selon vos envies et les goûts de chacun...

Tous nos tarifs locations d'hébergements : ICI

Tarifs des ventes et prestations annexes : ICI

locations en Vendée camping
 
 
 
Réservation
Du
 
Au
 
 Réservez vite

Nos locations et nos emplacements tout confort en Vendée

 
 
 
Voir l’ensemble de nos hébergements en locations et en emplacements camping
Rejoignez-nous :   
Situation en Vendée de notre campingSITUATION