dimanche 16/10/2016 - 16:10:00

Location week-end en Vendée


Pour une location le temps d'un week-end en Vendée
Catégorie :Vie du Camping 
Posté par : ADmyn

Nous venons juste de rentrer chez nous après avoir réservé une location le temps d’un week-end en Vendée. Ces deux jours nous ont fait un bien fou !

Nous avons sélectionné le Camping les Alouettes à Brétignolles sur Mer, en Vendée. Nous en avions entendu parler par nos amis, et nous leur avons fait confiance les yeux fermés. Leur retour était tellement positif que nous avons réservé directement en ligne notre location pour un week end.

Il ne nous restait plus qu’à compter les jours avant d’arriver en Vendée. Ce département situé à 4 heures à peine de Paris, est complètement dépaysant. Nous pouvons passer du bocage à la mer en moins d’une heure. Et des dunes aux marais en quelques minutes. Nous avions un tel choix pour nos visites, que nous hésitions. St Gilles Croix de Vie, Les Sables d’Olonne, St Jean de Monts, etc … toutes ces stations balnéaires sont réputées. Pourtant, comme nous avions réservé cette location seulement le temps d’un week-end, nous sommes restés sur place, à Brétignolles sur Mer.


Sincèrement, ce n’était que du bonheur ! Nous avons décidé de louer des vélos le samedi et nous avons arpenté les pistes cyclables qui nous ont fait longer l’Océan et les marais. Une belle journée à respirer le bon air iodé. Puis, le dimanche, nous avons profité du confort de notre location et nous sommes partis au marché afin de savourer quelques mets locaux.

Cette location le temps d’un week end en Vendée a été une belle parenthèse dans notre quotidien. Nous le referons, sans hésiter ! Merci le Camping les Alouettes !

- Récit de Nathalie et Anthony -

 
 
 
Réservation
Du
 
Au
 
 Réservez vite

Nos locations et nos emplacements tout confort en Vendée

 
 
 
Voir l’ensemble de nos hébergements en locations et en emplacements camping
Rejoignez-nous :   
Situation en Vendée de notre campingSITUATION