mardi 11/10/2016 - 11:10:00

Court séjour camping Vendée


Profitez d'un court séjour au Camping les Alouettes, en Vendée
Catégorie :Vie du Camping 
Posté par : ADmyn

Un court séjour on en rêve tous ! C’est juste ce qu’il faut pour se changer les idées et se déconnecter du quotidien. En tout cas c’est ce que j’ai décidé d’organiser pour nous faire plaisir avec ma petite femme. Notre anniversaire de mariage approche, alors rien de tel que de s’évader en amoureux dans un camping en Vendée.

Nous avons surfé sur Internet à la recherche du camping qui nous accueillerait pour notre court séjour en Vendée. C’est le Camping les Alouettes qui nous a particulièrement séduits. Nous avons sélectionné le Mobil Home Confort et comme nous étions sûrs de nous, nous avons réservé directement en ligne.

Notre programme pendant ces 4 jours et 3 nuits est tout simple : nous voulons simplement profiter de tous les petits plaisirs de la région.


La Vendée, ce territoire si riche en paysages fabuleux nous attire depuis longtemps. Nous avons hâte de flâner le long de la mer, et nous promener main dans la main devant le soleil couchant. Nous aimerions aussi découvrir les marais à vélo, puisque la Vendée est pourvue de nombreuses pistes cyclables. Quant à la gastronomie locale, elle nous promet de ravir nos palais gourmands.



Il est évident que ce court séjour, va être bien trop court. Mais qui sait si nous ne reviendrons pas ici l’été prochain avec les enfants ?

Si, vous aussi, vous souhaitez réserver un court séjour dans un camping en Vendée, je ne peux que vous proposer de séjourner au Camping les Alouettes. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur leur site. Mais vous avez aussi la possibilité de les contacter directement au 02 51 22 96 21.

- Récit de Fabrice et Pascale -

 
 
 
Réservation
Du
 
Au
 
 Réservez vite

Nos locations et nos emplacements tout confort en Vendée

 
 
 
Voir l’ensemble de nos hébergements en locations et en emplacements camping
Rejoignez-nous :   
Situation en Vendée de notre campingSITUATION