mercredi 04/11/2015 - 10:00:00

Vacances en camping Vendée


Les vacances en camping de Vendée.
Catégorie :La Vendée Vie du Camping 
Posté par : ADmyn
VACANCES EN CAMPING DE VENDEE

Pour vos prochaines vacances en camping, choisissez la Vendée !

Les avantages des vacances en Vendée avec la liberté du camping:

¤ Ses 140 kilomètres de plages de sables fin vous attendent sagement chaque années, laissez-vous charmer par les îles, d’Yeu et Noirmoutier…

île d'yeu ©compagnie-yeu-continent.fr

¤ Son climat doux et ensoleillé est le temps idéal pour des vacances réussies en famille ou entre amis !

¤ De nombreuses activités à découvrir, que ce soit du sport nautiques : planche à voile, surf, canoë, kitesurf, Stand Up Paddle et bien plus encore..

Vous trouverez également des randonnées à pied ou en vélo : premier réseau départementale avec plus de 1000 kms de pistes cyclables. Ou bien des visites en tout genre…

Un parc incontournable : le Puy du fou ! Un parc de loisirs à thématique historique, sur place se trouve des spectacles grandioses, des hôtels insolites et de quoi se restaurer. Vous y trouverez des parcs de loisir Indian Forest, Feeling forest, zoo des Sables, l’Aquarium de Talmont, le château de Talmont, le Grand défi, un parc de loisirs en nature. Vous pouvez y pratiquer de l’accrobranche, du paintball, des balades à poney, des parcours d’orientation etc.

Parmi les incontournables, nous retrouvons : Les marais salants de Noirmoutier (visiter, découvrez le travail des sauniers et ramenez de la fleur de seul), Le Château de Noirmoutier (admirez le paysage, l’île s’étend sous vos yeux), Le passage du Glois (lors de la marée haute, ce passage est recouvert par la mer), l’Ile d’Yeu, le Mont des Alouettes (colline de meuniers) , la Venise Verte, Les Sables D’Olonne (une ville formidable à visiter, d’autant plus que le départ de Vendée Globe s’effectue ici) et la Baule.

le puy du fou ©gitesdespres.fr
¤ Entre le côté mer, côté terre, océan, le centre de la Vendée, dans le bocage, au Sud de la Vendée et les Marais Poitevin. Vous trouverez forcément l’hébergement qu’il vous faut, que vous soyez en famille ou entre amis.

¤ De nombreuses spécialités Vendéenne raviront vos papilles : mogette, fruits de mer, brioche Vendéenne, préfou, jambon de Vendée, poisson frais… Pour les amateurs d'huîtres, vous trouverez les huîtres de Noirmoutier ou les huîtres de la guittière à Talmont ainsi que les incoutournables moules de Bouchot.

brioche vendéenne ©france-voyage.com

Rejoignez-nous en Vendée au camping les Alouettes !












AMIVAC partenaire du Camping Les Alouettes


http://www.amivac.com/location-de-vacances-83963



 
 
 
Réservation
Du
 
Au
 
 Réservez vite

Nos locations et nos emplacements tout confort en Vendée

 
 
 
Voir l’ensemble de nos hébergements en locations et en emplacements camping
Rejoignez-nous :   
Situation en Vendée de notre campingSITUATION